L'alliance Spartan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Spartan

Forum de l'alliance Spartan alias Consortium Spartan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 boite a idee pour le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totoro666
Muet
Muet
totoro666


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Alliance : spartan
Date d'inscription : 30/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:42

alors je propose

-1 fair un fofo plus simple
-2 fair des topique plus simple pour tous le monde
-3 fair des topique style raid , espionage , vie de l allince , recrutement , demande d allince est...
-4 voir si on peut fair un petit suivi de l avencer des persone de l alliance

P.S. si il faut un coup de main dit le

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Master Kira
Chevalier Flooder
Chevalier Flooder
Master Kira


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montpellier
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 04/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:31

Merci pour ces idées lumineuses Smile

Oui, je pense que ce serait plus sympa de faire des rubriques du genre...

On va voir si tout le monde est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi du flood
Roi du flood
Noob Man


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : celui qui lit ça est un idiot
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

alors, répondons à ça...

1- Déjà, essaye de t'inscrire sur youtube, c'est 10 fois plus compliqué (ou alors j'ai eu bcp de moule sur ce fofo ^^)
2- Alors, lire la consigne d'un topic, puis aller en bas de la page, écrire une "réponse rapide" et cliquer sur "envoyer", c'est vrai que ça demande un niveau intellectuel vachement élevé... (ou alors je suis plus intelligent que je ne le croyais, ou vous plus bêtes... ^^)
3- ça, je suis d'accord, mais ça ne sert à rien si personne ne va sur le fofo... Moi, je propose l'exclusion pour ceux qui n'y vont pas pendant une semaine sans s'être justifié aux "4 autorités" (Master Kira, Ottho, Silver ou Noob Man, les 4 fondateurs et plus puissants).
4- va dans le bar de l'ally, et regarde le topic "évolution des membres de l'alliance". C'est vrai que c'est difficile à trouver...



Voilà !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoro666
Muet
Muet
totoro666


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Alliance : spartan
Date d'inscription : 30/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:19

oki toi tu veut jouer avec moi ???

alors premierment

j ai 3 pote avec qui je discute baucou

1 c vrait que je suis desoler de le dir mais le fofo et pas tres clair si toi tu trouve sa clair O_O bon braife moi je suis sur 3 fofo a la fois

2 les 2 autre fofo sont beaucou plus simple et mieux organiser que la
je ne veut pas etre mechant loint de la mais vous demander a venir sur le fofo pour poster des mesage oki mais render le plus clair c tous

moi je propose une solution pour amener plus de membre et fair des alliance avec d'otre je trouve que si une alliance vient elle va trouver noter fofo truc nul " point de vue personelle"

je n est plus rien a dir
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi du flood
Roi du flood
Noob Man


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : celui qui lit ça est un idiot
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

moi, je dois te dire une chose, et c'est sans vouloir te fâcher, améliore ton orthographe stp t'es illisible... Sans vouloir te vexer... ;p

Et dsl si notre fofo n'est pas très clair, mais celui qui l'a fait a été exclu de l'ally. Et si quelqu'un sait faire un fofo dans notre ally, je lui demande de se manifester.

Et enfin, 17 membres dans une alliance, c'est déjà pas mal... Avant de faire adhérer plein de gens, il faudrait déjà qu'on ait tous plus de 5000 points, ça peut être utile...


Et voilà, mais ne nous fâchons pas (les n°4 et 5 d'une ally qui se fâchent, ça peut occasionner des problèmes internes ;p )



Tchou
Revenir en haut Aller en bas
apofis
Muet
Muet
apofis


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/01/2008

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:59

Ce serait une excelente idée, toue les aliances qui prennent tout le monde se classent généralement dans les 200 à 500 rang car si il y a une guerre, ils sont tellement que la moitié de l'aliance va s'en foutre et résultat, toute les battaille sont perdu et l'al perd 200 à 300k en pts

si on fait du recrutement, l'aliance sera plus forte et montera dans le 100 premiers

alors je fixerais la base pour les points à 10 000 car à ce niveau on est capable de se défendre et de d'aider les autres joueurs en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi du flood
Roi du flood
Noob Man


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : celui qui lit ça est un idiot
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:46

ouais bonne idée. Mais faudrait plus d'activité sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Ottho
Chevalier Flooder
Chevalier Flooder
Ottho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Montpellier
Alliance : Spartan
Date d'inscription : 27/11/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:25

J'aurais plutôt tendance à fixer le minimum de point nécessaire pour rentrer dans l'alliance au ratio point par membre mais ça le ferais pas ^^

Donc peut etre la moitié de ce ratio (30k points)

En ce qui concerne le forum c'est vrai qu'il est pas clair, je crois pas qu'il y ai de partie privée...

Pour les parties à faire je pensais à ça en partie privée:
-Discussions inter-membres: avec en post-it le post des records de l'alliance et le post de l'évolution des membres

-Stratégie: pour les possibles guerres ou autres choses timmy

-Echanges: bah les propositions des membres qui vendent je ne sais quoi ou qui cherchent je ne sais quoi

-Faq: pour les questions des membres, tout ça ^^

-Une parties pour les votes (genre "Affaires intérieures" >_<)ou les choses concernant l'alliance (par exemple si on devait choisir la création d'une wing ca serait la bas timmy)

-Une partie pour les votes en ce qui concerne l'adhésion des candidats à l'entrée dans l'alliance (j'pouvais pas expliquer ça avec plus de mots je pense xD)


Et en public bah...

-Général: l'endroit avec les jeux à flood, et le reste (par exemple si un membre veut donner le lien d'une vidéo marrante, ou pour un topic de blagues... ce genre de choses timmy)

-Echanges/commerce: mais là avec de possibles visiteurs du forum ou alliés

-Recrutement: là ou on devrait dire de poster les demandes d'adhésion à l'alliance ^^ le vote se ferait alors en partie privée pour décider...

-Guerre: bah pour les gens mal intentionnés envers nous ou un de nos membres nyeheh^^

-Ambassade: là ce serait pour de possibles alliés, mais ce serait plus à mettre en partie privée... on donnerait l'accès à nos membres, et aux membres des alliances alliées on donnerait l'accès à leurs ambassades

-Une partie Hall of Fame/RP (facultative je pense^^) ou les gens posteraient leurs raids... et j'ai oublié de mettre la meme chose en partie privée Very Happy


Voilà j'ai beaucoup écris... et vous avez beaucoup lu si vous êtes arrivés ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi du flood
Roi du flood
Noob Man


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : celui qui lit ça est un idiot
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

xD comme tu l'as si bien conclu (j'ai rien lu, je suis déjà sur le nouveau fofo ^^). Mais il est très bien le nouveau... mais on peut conserver l'ancien pour voir le niveau d'activité de l'ally (I'm the first, ottho et master kira se disputent la seconde place, et ensuite ya crinal, totoro et silver)
Revenir en haut Aller en bas
Ottho
Chevalier Flooder
Chevalier Flooder
Ottho


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Montpellier
Alliance : Spartan
Date d'inscription : 27/11/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

Bwof c'est pas tant le niveau d'activité qui est montré
Plutôt le niveau de flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi du flood
Roi du flood
Noob Man


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 31
Localisation : celui qui lit ça est un idiot
Alliance : Consortium Spartan
Date d'inscription : 06/07/2007

boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:13

ben non, par exemple moi je suis venu sur le fofo avec constance, contrairement à toi, kira ou silver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a idee pour le fofo Empty
MessageSujet: Re: boite a idee pour le fofo   boite a idee pour le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a idee pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondages : Quoi de mieux pour nous demander notre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Spartan :: Secteur Externe :: AMBASSADE-
Sauter vers: